Transcommunication


Communication avec l’au delà...


En ce samedi 10 avril 2010, j’avais un rendez-vous des plus importants avec mes amis Maryvonne et Yvon Dray qui organisaient en France, pour une des rares fois, un atelier TCI par ordinateur, avec formation, ainsi qu’une conférence sur le même thème le dimanche 11/04/10.

L’endroit ou nous étions conviés ; un hôtel situé tout près de la gare de St Pierre des Corps dans le département 37.

Dès 9h30 je rejoins les Dray et une dizaine de personnes environ, dans un salon de conférence. Après les présentations des participants dont je faisais partie (certains étaient venus de loin pour assister à cet événement).

Je me sentais en confiance car nous avions un but commun, cela me confortait dans ma quête de recherche sur l’au-delà.

Si nous n’avions pas la quantité, nous avions la qualité sur le nombre présent. Certains n’étaient pas forcément convaincus d’avance, mais ouvert à la possibilité de... Donc, il s’agit d’un atelier, d’une initiation et d’une formation simple de l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement que l’on trouve facilement dans le commerce.
Ce logiciel est plus élaboré que l’ancien magnétophone à cassette dont certains se servent encore avec succès. C’est Maryvonne Dray qui tient le rôle de technicienne au clavier. Quant à Yvon avec sa bonne humeur, il explique le déroulement, commente les résultats, conseil ce qui est important de faire et ne pas faire, rappelle aussi que l’état d’esprit du demandeur de communication doit être ouvert, faut être en condition naturelle pas en état de mal être et surtout ne pas être négatif, encore moins dans l’état de franche curiosité ce qui n'est guerre propice aux bons résultats...

Je rappelle que M. et Mme Dray sont les auteurs de "Karine après la vie" chez Albin Michel. Karine, leur fille unique partie de l’autre coté de la vie, accidentellement à l’age de 21 ans. Ce couple après avoir reçu de leur fille de nombreux messages de l’au-delà ont décidé de devenir des spécialistes de la TRANS COMMUNICATION INSTRUMENTALE.

Aujourd’hui ils permettent à d'autres de recevoir des communications avec leurs chers disparus.

Maryvonne nous explique à plusieurs reprises le fonctionnement du logiciel, ce logiciel (d’une marque connue) est d’une sensibilité extrême et permet la perception de sons venus de très loin... ou de très près.

Ces sons à l’état brut représentent un souffle imperceptible en direct pour nos oreilles de pauvres vivants. (Humour !).
En fait c’est de performance dont il s’agit ; mais de quoi avons-nous besoin si ce n’est de performance ?
Qu’elle se situe du coté de "nos êtres chers" qui doivent produire des efforts surpuissants ( manque de cordes vocales...) pour communiquer avec nous par des sons . C’est bien à nous, de l’autre côté de produire des outils sensibles et perfectionnés afin d’enregistrer et de comprendre leurs messages.

Après les explications de Maryvonne, nous passons aux essais...
L’enregistreur est mis sur "ON.". C’est cette dernière qui pose la première question dictée par une personne de l’assistance :
Titre : - " C’est la femme de Michel, elle demande : Êtes vous ici parmi nous ?

Merci de bien vouloir lui répondre." On laisse passer 30 secondes... Nous passons à l’écoute du message de Maryvonne et sur la question êtes vous...... ? ( il s'agit d' enregistrements )
Titre : - On entend quelques sons... superposé à sa voix.

Avec ce logiciel on arrive à ne garder que l’intrus qui nous intéresse et sur lequel elle va amplifier plusieurs fois le résultat.

Nous aurons notre réponse qui est la suivante et qui s’adresse à l’épouse de ce M. disparu quelques années au paravent :
Titre : - " Comment peux-tu en douter ? "

Toutes les personnes ici présentes ont été témoin de ce résultat ! Quant à la personne concernée par la réponse, elle à reconnue la façon dont s’exprimait son mari de son vivant, la voix aussi lui était familière.

Tout au long ce cette journée de formation il y eu d’autres questions et des réponses à celles - ci... Loin de moi le désir de convaincre quiconque, je connais les expériences de la TCI et autres manifestations de nos chers disparus sous formes des Orbes et autres apparitions.
Ce que je pourrais en dire, c’est que l’on a l’impression que nos chers disparus ne sont pas si loin de nous en terme de distance et qu’ils ne peuvent pas tout nous dire de la vie ailleurs à part qu’ils sont bien vivant qu’ils ont la possibilité de nous voir pas nous.

Souvent les réponses sont très positives .... Je vais bien, je vous aime, ne pleurez plus ....!

Alors écoutons-les...


Bonjour Danica,

Faisant suite à l'article ...." voyage astral ou décorporation"

Merci, d’avoir cité mon article. A chaque relecture de ce texte j’ai les mêmes sensations : Être rassurée sur la suite... Après cet évènement je me sentais bien, aucune fatigue, que du bien être, il m’a fallu le temps de la réflexion et de la compréhension. Depuis je sais.. Je me documente et fais des recherches pour aller plus loin, sur d’autres sujets comme la TCI, la télépathie, le magnétisme ... Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes écris . Je sais qu’il y a de nombreuses de personnes qui vivent des expériences extraordinaires et lorsque nous pouvons en parler ensemble c’est toujours constructif. Ce qu’il faut retenir c’est que l’expérience de décorporation de chacun peut être différente dans les détails mais toujours avec la même finalité et beaucoup de point concordants Votre expérience comme la mienne n’est pas forcement un cas de référence, tout comme notre vie terrestre n’est pas comparable avec d’autres. Voilà pourquoi les exemples sont extrêmement divers, ce qui peut permettre au doute de s’installer pour certains. Si je peux me permettre, je vous inviterez à prendre connaissance des ouvrages de Mme Jeanne Guesné : Le grand passage : (au courrier du livre 1979). La conscience d’être :(Arista - L’espace bleu. 1983).Le Septième Sens ou le corps spirituel : (Albin Michel. 1991). Dans le livre de Hélène Renard : L’après vie. (Pocket) Vous trouverez un passage ou Jeanne, évoque une sortie du corps, qui dans la description et le ressenti évoquent ce que j’ai vécu.Bien à vous ANY KLER

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le thème de la survivance


Nous obtenons souvent des signes à très courts termes, quelques jours après le décès.... des manifestations diverses... des pendules qui s'arrêtent, des ampoules électrique qui se brisent, des appareils qui se mettent en marche à des heures précises etc... J’ai reçue plusieurs témoignages de professionnels d’entreprises de pompes funèbres, qui m’ont confié avoir reçus des messages par écrit de défunts dont ils organisaient en simultané les obsèques ... Je vous décris la situation, d'un exemple précis .

- Le jour de l’enterrement d'une vielle dame, dans le véhicule transportant le cercueil… ce trouvait à l’avant, le chauffeur maitre de cérémonie et son l’assistante. Cette dernière se munie toujours d’un carnet ou elle prend des notes sur le déroulement des obsèques, quand brusquement dans un élan incontrôlé, le stylo dans sa main s'agite et sans pression de sa part, il guide sa main sur le bloc et transmet un message écrit en lettres attachées. Le processus est indépendant de sa volonté, des mots lisibles apparaissent ... Cette dame décédée dans le cercueil à l’arrière du fourgon en partance pour le cimetière… Cette vielle dame, avant de partir pour l’au-delà souhaite remercier l’organisateur de ses obsèques en l’appelant par son prénom (Alors qu’elle ne le connaissait pas de son vivant, ce sont ses enfants qui ont fait toutes les démarches après son décès accidentel …) Elle mentionne aussi leurs prénoms et termine cette lettre ..."Maintenant je dois m’en aller " . Faut dire que les caractères de l’écriture sont irréguliers et que la feuille est vite remplie. Ce message est en ma possession, pour des raisons de respect et d’anonymat – que vous comprendrez - je n'aie rien changer dans sa formulation, je ne peux ici même vous en proposer une copie.

Ceux qui pratiquent l’écriture dite automatique ou inspirée, qu'ils soient voyants praticiens ou pas, savent bien de quoi je parle…

Que ceux qui ne voient pas de signes ou autres manifestations venir à eux ne se sentent pas punis, oubliés ou dés aimés… Cela peut ressembler à une frustration… Les signes apparaissent souvent au début très tôt, après … Puis plus rien, la seule explication rationnelle possible, c’est que ceux qui partent doivent se désolidariser de l’attraction terrestre pour trouver le repos , au détriment de notre immense chagrin .

- Les paliers franchis, qui rendent les communications impossibles, ce qui en l’occurrence est bien pour la/le disparu. C’est très mal vécu par ceux qui restent.

- Il y a aussi les âmes, qui attendent d’être positionnées et qui n’ont pas le droit de communiquer avec les terrestres que nous sommes.

- La communication ne peut être reçue par n’importe qui, nous ne sommes pas tous doués pour être en relation avec une entité, il faut posséder cette exception… ce fameux don. Pour ceux qui possède cette faculté cela représente une facilité qui nous interpelle et nous intrigue. Ceux qui sont réincarnés ne vous répondront jamais, ceux là sont parmi nous ... ceux là ne sont plus au royaume de l’au delà, nous ne pouvons les reconnaitre ... ils reviennent Ce qui arrive c'est que parfois nous sommes témoins de phénomènes de coups de foudre ou d'atomes crochus.... ou bien tout le contraire , pourquoi nous somme allergique a un tel ou un autre pourquoi son visage ne nous revient pas ( expression courante ). Ceci est un résumé des questions souvent posées .


- Bien à vous

Any Kler

Vous souhaitez du plus profond de votre cœur recevoir un signe, un message d'un être qui a quitté ce monde. Vous rêvez d'elle ou de lui, cet être prend une dimension incroyable de par le vide laissé et la grande souffrance vécue au quotidien depuis son départ... La nuit, pendant votre sommeil, vous allez le ou la rejoindre, vous êtes transporté dans un autre univers , vous passez le cap vers l'Au-delà . Au matin des images et des ressentis vous remplissent d'espérance interrogative et positive .Ces esprits ont disparus de votre champ de vision, de votre horizon terrestre, ils ont pris de l'avance sur nous, serions nous en retard ? Ce qui compte c'est l'âge de notre âme pas de notre matière physique apparente ! Lesquels sont les plus malheureux nous qui sommes resté ou eux qui sont ailleurs ???